Collaboration

Supervision d’appel

Écoutez, chuchotez ou prenez la main pour accompagner vos équipes.

Pourquoi les équipes l’utilisent

Écoutez, chuchotez ou prenez la main pour accompagner vos équipes.

Supervision d’appel conserve les notes internes pour fluidifier les transferts.

Dans quels cas l’utiliser

1

Partager le contexte d’appel

Supervision d’appel conserve les notes internes pour fluidifier les transferts.

2

Former en direct

Supervision d’appel permet aux superviseurs de souffler des conseils pendant la communication.

3

Relier les sites distants

Supervision d’appel facilite la prise d’appel et les transferts entre bureaux.

Questions fréquentes

Les équipes qui évaluent Voxbi posent souvent ces questions.

Supervision d’appel impacte-t-il la qualité audio ?

Non. Les outils collaboratifs fonctionnent sans modifier codecs ni bande passante.

Peut-on limiter l’écoute discrète ?

Les permissions réservent l’écoute ou le chuchotement aux superviseurs désignés.

L’intégration Teams est-elle disponible ?

Oui. Les utilisateurs Teams bénéficient des mêmes options de suivi et de notes.

Parler configuration

Nous analysons vos flux d’appels, équipements et intégrations pour proposer un plan de déploiement.

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