Transfert d’appel
Redirigez automatiquement vers collègue, mobile ou boîte vocale selon vos règles.
Pourquoi les équipes l’utilisent
Redirigez automatiquement vers collègue, mobile ou boîte vocale selon vos règles.
Transfert d’appel applique chiffrement, enregistrement et rétention adaptés.
Dans quels cas l’utiliser
Respecter les normes
Transfert d’appel applique chiffrement, enregistrement et rétention adaptés.
Assurer la continuité
Transfert d’appel reroute les appels lors d’incidents opérateur ou locaux.
Intégrer les terminaux existants
Transfert d’appel relie interphones, sonneries et systèmes de paging.
Questions fréquentes
Les équipes qui évaluent Voxbi posent souvent ces questions.
Transfert d’appel chiffre-t-il les communications ?
Oui. Signalisation et média peuvent utiliser TLS et SRTP sur SIP et WebRTC.
Peut-on stocker les enregistrements ailleurs ?
Connectez-les à un stockage sécurisé comme Microsoft Azure ou une archive interne.
Le matériel existant est-il compatible ?
La plupart des terminaux SIP, interphones ou systèmes de paging se connectent après enregistrement.
Parler configuration
Nous analysons vos flux d’appels, équipements et intégrations pour proposer un plan de déploiement.
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